Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

bonjour à tous,:hello:

je viens de m'acheter une memor 32 un disque dur et un adaptateur. J'ai suivi ce super tuto jusqu'à l'etape 5 avec Save Game Manager qui est totalement diffèrent sur mon ordi que sur le screen proposer. De plus je ne peux pas cliquer sur erase memory 32, est ce que qqun a une idée pour formater ma memor 32, sachant que j'utilise Windows 7.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens d'acheter la Memor 32 (37,50€ fdp inclus de The Game Train livré en 5 jours !) mais voilà que je bloque car je ne peux pas accéder au site http://www.mementoteam.com qui ne fonctionne pas pour récupérer le firmware !

 

Y aurait-il ici quelqu'un de sympa qui puisse m'uploader la dernière version du firmware récupéré sur le site officiel ?

 

Merci d'avance !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce fichier n'est présentement pas disponible." :(

Peux-tu réupper le fichier s'il te plait ?

 

Merci encore ! ;)

 

EDIT: Je viens de réessayer à l'instant et le lien fonctionne ! Enorme Merci ;) ;) ;)

 

Aurais-tu un lien vers un tuto récent qui explique comment installer un émulateur Megadrive, Super Nintendo, Nintendo 64, etc sur la Memor 32 ? Car tous les tutos que je trouve sont assez vieux et je voudrais bien faire avec les dernières techniques si possible si elles sont moins compliquées ou encombrantes. (et plus à jour aussi)

Modifié par Eliel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...