Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

RE-

:hello: Par contre en ce qui concerne ce post,je ne sais pas si je suis sur le bon topic alors si je me suis trompé,que je modo transfère mon post sur le bon topic,merci.

Bon j'ai installé memento sur ma memor32 jusqu'ici tout va bien (le plus dur c'est la chute) non le plus dur c'est les ISO.

Voila alors déjà,je n'ai pas d'ELF mais j'ai plein de jeux ps2 (je précise que se sont des originaux avant de me faire traîter de pirate) alors je me suis dit je vais essayer avec des images puisque j'en ai sous la main,des images de psx (psone,play1,appelez ça comme vous voulez) en plus epsxe c'est bien joli mais il veut pas lire les musiques de certains jeux,j'ai que les effets ("pif,paf,boum,ratatatata,shield energie low,missile" (notamment les wipeout,est que que c'est du fait que ce sont des mix-cd's?)

 

Alors je lance memento dispatcher pour patcher mes images et la ça marche pas!

il veut pas patcher les nrg,ni les img et ni les bin,j'essaie avec un .bin et s'affiche alors "error in image format" (alors qu'il est déjà configurer pour "voir" les bin!:heu:)

 

Alors je voudrais savoir s'il ne patche que uniquement les .iso,les vraies iso en format .iso (et non pas les "isos" dans le sens de images)

 

alors certains me diront,"oui mr willix je vous rappelle qu'il faut posséder l'original..." OUI CA JE SAIS MERCI alors bon je vais crér MA propre image.iso avec des vrais-jeux-originaux-sur cd rom noir-psx achetés-honnêtement-au-magasin,voila ça va? je ne suis plus hors la loi j'espère?

Alors je lance alcohol qui ne crée que son format propriétaire (alors c'est foutu puisque ce ne sera pas un .iso) ?

 

Bon c pas grave j'éssaie ultraiso qui est en version d'éval et se limite a 300Mo (c même pas la peine mes jeux font presque 650Mo)

 

Bon j'essaie avec isorecorder et il me dit "l'enregistrement a échoué code ooooooo1"

 

Alors j'essaie avec ppfomatic mais encore faut-il trouver un patch?

D'ailleurs au passage,je me suis renseigné sur ce qu'est un patch (en gros c'est une sorte de correctif si j'ai bien compris,non?) mais ça se trouve où un patch?

 

D'où vient ce problème,des jeux en eux mêmes? l'un c'est wip3out sorti en 99 et l'autre l'odysée d'abe (en platinum mais sorti plus tôt)

 

S'il vous plaît quelqu'un peut-il me renseigner comment créer une VRAIE image .ISO sans problèmes?

 

En remerciant tous ceux qui auront l'intention de m'aider.

 

Je vais essayer une dernière fois avec blindwrite,on sait jamais!

 

Au cas où y'aurait des petits comiques qui me diraient t'as qu'a jouer avec tes jeux psx sur une console psx,je leur répondrai: ils n'ont qu'a venir ranger ma chambre pour m'aider à retrouver ma console :D de plus si j'essaie avec des jeux psx c'est pour apprendre à créer une iso sur mon disque dur et après je m'attaquerai aux .ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d' abord, la memor ne permet pas de jouer avec des backups de psx, uniquement des backups ps2 patches( meme les nrg)

Ensuite, pour des questions de compatibilite, j' ai garde le firware memor sur ma memor, mais j' ai installe FreeMCBOOT(grace a la memor) sur la carte memoire que j' avais deja car certaints backup passent avec memor et d' autre avec FMCBOOT(en plus tous en francais)

PS : FMCBOOT ne lance pas non plus les backup psx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben merci du renseignement,alors si je comprends bien je dois m'attaquer directement aux ELF en me créant mes propres images.

D'accord,je le ferai directement avec des jeux PS2

Ok maintenant s'il vous plait avec quel logiciel crée-t-on un backup d'un jeu ps2? (sans le graver juste en faire une image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!!!

Youpiiiii j'ai réussi!!!!!

J'ai essayé avec un dvd+r de marque mmm(des premier prix que mon beauf ma gentiment donné....)et la:sa marche!!!!

J'avais laissé tomber le truc car j'étais en pleine construction,donc pas d'argent à mettre dans des dvd;mais cette fois,je suis fixé,sa marche bien cette memor32!!!!

J'ai gravé fifa08 si ça intéresse quelqu'un....Je me remplume financièrement,j'achète des dvd+r,et je vous dis quel jeux passe dans ma ps2!!!!

Byeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, je n'arrive pas a lancer le jeux WRC rally evolved en .iso (patché avec le logiciel memor32) sur mon hdd avec la memor32 (firmware 1.2) avec hdloader et hdadvance.

Par contre il fonctionne sur mon pc avec l'emulateur Psx 2.

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?

Merci pour vos reponses

 

ps2 v4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...