ronanry Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 petite question al a personne qui, en essayant de graver avec imgburn a reussi a faire son backup....avait il utiliser UASSI imgburn pour faire l'iso ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Non pas forcement Mais si tu a le choix, préfère imgburn ou dvddecrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonjour à tous, j'ai commandé la memor32 hier et j'ai noté que certains backup ne fonctionne pas avec les firmwares actuels. Pour pouvoir faire fonctionner tous mes backups, je dois acheter le swap magic avec le magic key (26.90€) ou juste le Magic Key 3 (4.90€ sur ******** ?) vu que le swap magic est integré au uLaunchELF PLUS! ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bonjour à tous, j'ai commandé la memor32 hier et j'ai noté que certains backup ne fonctionne pas avec les firmwares actuels. Pour pouvoir faire fonctionner tous mes backups, je dois acheter le swap magic avec le magic key (26.90€) ou juste le Magic Key 3 (4.90€ sur ******** ?) vu que le swap magic est integré au uLaunchELF PLUS! ? Merci de votre aide. le magic key suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamy Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà ma petite contribution: Ps2:SCPH-70004 DVD+rw 16x Memento 1.1 Les vitesse d'écriture son importante car toute ne sont pas identique sa dépend surtou de la qualité du dvd et de votre graveur (j'ai eu pas mal de perte 50%) la moin rapide nest pas focement celle qui marche... Ico: fonctionne / francais Zone of the enders 2: fonctionne / francais Forbidden Siren 2: fonctionne / francais Project zero 1, 2, et 3: fonctionne / francais Frogotten demon stone: fonctionne / francais Dark Chronicle: fonctionne / francais Kingdom hearts 2: fonctionne / francais Obscure II: fonctionne / anglais Ace combat squadron leader: fonctionne / anglais The simpsons game: fonctionne / anglais Crash of the titans: fonctionne / anglais valkyrie profile silmeria 2: se lance pas... Star wars battlefront 2: ecran noir Tout ces jeux fontionne en 1.2 sauf "zone of the ender 2" Désoler pour les doublons mais comme ça on sait pour chaque console... J'en rajouterai une 10aine d'ici une semaine (le temps de les faire) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Il y a un topic avec une liste sur méta, poste tout sa la bas sa sera plus utile https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/liste-compatibilit-memento-hack-96469.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Bon ma memor32 fonctionne parfaitement avec la plupart des jeux que j'ai. Mais j'ai quelques jeux qui passent en anglais (dragon quest 8 par ex) et il n'est pas possible de modifier la langue. Y'a t il une autre technique ou un elf qui me permettrait de passer la console 'en francais' ? pour info , je n'ai que les pieces du swap magic (et pas le cd/dvd vu que j'utilise le elf à partir de la memor32). Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tu peu faire une faille ps1 (si tu possède un jeu ou une demo ps1 bien sur). Avec les pièces du swap magic et le dernier ulanchelf qui incorpore swap magic, sa sera parfait. (et c'est déjà dis dans le TUTO !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radeontof Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 oups desolé j'ai du passer à coté de la faille PS1. Oui j'ai FF9, merci de ton aide. Petite question, la faille ps1 est elle compatible avec ma ps2two (la derniere dans le commerce) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant