Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai reçu mon memor32, je l'ai formater puis installer memento 1.2. J'ai créer un backup de dragon ball z budokai tenkaichi 3 et je l'ai patcher.Mon problème est que les temps de chargements sont extrèmement long voir parfois se bloque.J'ai graver en 4X sur des DVD+R.Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashseven si tu veux mon avis rien que de graver sur dvd+r n'est pas une bonne idée je crois qu'il existe des forums qui ont traité du sujet il y a bien longtemps et les anciennes playstation ne le supportent même pas ! the murderer pareil les médias réinscriptibles sont souvent mal supportés à part quelques exceptions sur des models plus récents donc à déconseiller à mon avis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dokho999 faudra que je me procure des dvd-r mais je viens de recommander des dvd+r :snif:(avant que je ne lise ton message).Je referrais des tests de gravure.Pour la méthode avec UlaunchELF, je met mon backup dans la pstwo, je fais R1+bas pour lancer UlaunchELF a partir de ma clé USB puis je lance Swap magic 3.J'arrive au menu je fais "normal" puis NTSC (pour Tony Hawk proving ground d'après cette liste il passe en NTSC sur memento 1.2)Mais le jeux se lance puis apparait le logo memento et il reste bloqué la dessus (on entend le DVD tourné)Ma pstwo est une 70004.Merci de votre aide ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mettre le 1.1 pour faire des testes dans la soirée avec les différentes version et j'essairais en enlevant le memor après chargement de UlaunchElf ;)

 

EDIT: Quand on veut lancer un jeux a partir du swap magic de UlaunchElf Plus, le jeux doit ètre patcher ?Car je n'arrive a lancer aucun backup, patcher ou non.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez vous vu la vidéo du Firmware 1.3 sur Youtube ?

 

Elle a été mise en ligne par OzModChips, qui si vous l'avez remarqué sur le site de la team memento, heberge le firmware australien. Ozmodchips prétend que la vidéo lui à été transmise par la team memento...

 

YouTube - Memento Team 1.3 firmware Promo - On Memor32 / Vast for PS2

 

Je pense qu'ils doivent peaufiner certains détails, mais le firmware 1.3 devrait sortir sous peu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...