Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

bonne année à tous, Apo je ne sais pas pour toi mais une fois installé je n'ai jamais réusi à virer le hack dans le navigateur de la ps2...

 

Zimzou essayes cette méthode :

 

1) branche ta memor32 au pc

2) lance le "Memor32 Savegame Manager"

3) fais "erase memor32"

4) branche la memor32 sur la ps2

5) du navigateur formate ta memor32

 

cette méthode est à utiliser à chaque fois que tu veux virer le hack memento de la carte je ne connais aucun autre maoyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année à tous, Apo je ne sais pas pour toi mais une fois installé je n'ai jamais réusi à virer le hack dans le navigateur de la ps2...

 

Ben j'ai jamais essayé.. Je ne vois pas trop l'interet de vouloir effacer les fichiers du hack directement depuis le navigateur. M'enfin bon :bedo:

 

A mon avis c'est impossible. Si on doit formater la carte pour changer de firmware, c'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .

Est ce que quelqu'un a des news du FW 1.3 de la team menento ?

début decembre , ils m'avaient dit que ça arrivait prochainement avec la fonction choix de la langue pour le bios.

Depuis un mois y a rien eu à part une mise à jour pour les australiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interet de vouloir effacer les fichiers du hack directement depuis le navigateur

 

Moi si je me disais que si tu as un soucis pour connecter la memor32 sur le PC et que le hack est installé dessus, pour la formater tu l'as dans l'os si tu ne peux le faire de la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense donc que ma carte est foutu!!! je voulais la renvoyer chez divineo parce qu'elle est garantie mais il me dise que si j'ai installé le hack memento la garantie ne fonctionne plus. mais si elle est endommagée est-ce qu'ils ont un moyen de voir que j'y ai mis memento?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadpixel merci pour la liste. Ils sont moins malin que nous, ils ont pas réussi a faire passer FFXII :bedo:

 

gugue_u: Moi aussi je l'attend avec impatience... Mais j'ai aucune info pour une date de sortie. J'attend, comme tout le monde ^^

 

zimzou: Sa depend. Est-ce que tu peu encore acceder a tes saves ? Si on vois encore les fichiers memento dans la carte memoire. C'est mort pour divineo ^^. Essaye d'installer la carte sur un second PC pour voir si ce n'est pas un problème avec les pilotes ou le savegame manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...