Ploumpy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour tes précisions Apocalypse59 Dernière chose, est ce que la Mémor32 est compatible sur la PsTwo ? Et faut-il les dvd ou cd du swap pour lancer mes backups ou est-il déjà inclus dans uLaunchELF ? Ah oui, pour les différent programme présents dans uLaunchELF, faut il les assigner a des boutons différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Non pas obligé d'assigner des boutons. La memor est compatible pstwo. Pour le swap il te faut un jeux original (la plus grande capacité que tu puisse trouver si possible). Et heu je crois que j'ai tout dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Le jeu original ayant une plus grabde capacité qu'un de mes backups ? C'est impossible puisqu'ils ont la mème taille si on considère que c'est une copie de l'original, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir, Pour Info, suite à quelques dvd fumés pour rien. Concernant ImgBurn, j'ai repris les quelques jeux qui ne passaient pas avec la memor32, gravés avec DVD Decrypter, puis je les ai regravés avec ImgBurn pour tester. Et bien pareil, aucune différence, cela ne fonctionne toujours pas (ce sont des ISO de DVD originaux). D'ailleurs, il y a plus qu'une ressemblance entre DVD Decrypter et ImgBurn, le second semble être une version plus récente et plus pointue du 1er. Donc, ma conclusion: DVD Decrypter ou ImgBurn = pareil au niveau gravage d'ISO pour la Memor32... A verifier! @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ploumpy: Moi j'utilise toujours le même jeux pour mes swap, comme ça pas besoin d'aller chercher 36 boite dans le placard Remel: Sa a marcher pour moi et babache. J'avais essayé avec dvddecrypter aussi, et sa ne marchait pas... Donc je peu t'assurer que ImgBurn est quand même mieux, même si apparemment sa ne marche pas chez tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ok Apocalypse59, merci de ton aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciln Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour , J'ai quelques souci pour lire les back up. En effet ,j'ai suivi le tuto qui d'ailleur est très bien fait mais lorsque je lance la ps2 avec la carte memor 32 et le back up ,il apparait sur l'écran "memento" mais ensuite plus rien?? pouvez vous m'aider? j'ai gravé le jeux avec nero et le firm de la carte est 1.2. Je ne sais pas comment faire non plus pour créer des ELF dans le dossier BOOT?? D'avance merci pour vos précieuses informations Carlos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Les elf c'est l'équivalent des exe pour pc, en aucun cas tu dois le créé (sauf si tu fait tes programmes perso ) Après pour l'écran noir, passe en memento 1.1 au lieu du 1.2 et ré essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimzou Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 bonjour je suis nouveau sur ce forum alors soyez indulgent si je ne comprends pas tout!! voici mon probleme j'ai suivi le tutorial pour installer la memor32 tout c'est passé sans probleme je reussissais à jouer avec mes backup nickel. Mais depuis hier plus rien ma carte ne fonctionne plus je ne peux pas la formater mais lorsque je la branche sur mon pc il la reconnais mais il me demande de la formater!! est-ce que ma carte est morte ou il y a-t-il encore un espoir?? merci d'avance!! PS: j'ai une pstwo sans puce ni swap magic!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Formate la avec ta ps2. Dans le navigateur de ta ps2, va dans la carte mémoire et il devrai te proposer de la formater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant