Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

salut

 

apres plusieurs test je me suis rendu compte que meme avec le jeu originale,la memor32 ou carte (8mb) dans la console je boot la console et ecran noir je suis obliger de passer par le navigateur pour jouer je pense que le bloc optique en tiens un coup si quelqu'un a une solution sa serai cool parce que je ne m'y connais pas trop en ps2 (plutot psp).

que faire:

1) changer le bloc optique

2) changer la console

3) attendre un nouveau FW avec demarrage du jeu depuis le navigateur:snif:

 

quand pensez-vous

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dokho, j'ai suivis ton conseil et j'ai utiliser ImgBurn.

 

Et la c'est le choc ^^

 

Les jeux ne passant pas avant passe en les gravant avec ce log :bedo:

Un vrai miracle !!!

J'avais tout essayé !!! Nero, Alcohol et j'en passe !! Pas moyen de faire passer Naruto Ultimate Ninja 2 sur ma v4. Je grave exactement LE MEME iso a la MEME vitesse mais avec imgburn, et la sa fonctionne !!!

 

Je suis franchement impressionné (et heureux :D)

Grand merci a toi dokho, si t'a des autres conseil dans ce genre là, n'hésite pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOL b'en franchement j'ai connu la dreamcast et à l'époque y'avait qu'un logiciel qui arrivait correctement à graver les backups pourtant à priori y'avait pas particulièrement de différences avec les logiciels concurrents, c'était CDRWIN et CLONECD pour la PSX avec un PLEXTOR à l'époque, ensuite sur dreamcast c'était un autre logiciel etc... en fait chaque console avait en son temps un logiciel plus adapté et avec plus de chances de réussites... et là bingo mon intuition de vieux routier de la console me faisait penser qu'à utiliser trop de logiciels ça risquait de planter les backups et faut croire que c'est le cas... à vérifier auprès d'autre utilisateurs maintenant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Noyeux joel a tout le monde.

sur ce, je ne sais pas trop ou poster alors je me jette ici .

Est ce que qquelqu'un peux m'explquer comment il fait tourner rogue gaalaxy en le gravant ? j'ai essayesr avec un dvd dble couche mais ca ne marche pas , hors j'ai vu qu'il etait compatible j'sais plus trop ou bon enfin bref voilà, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations :)

 

J'aurais besoin d'une petite précision sur le memor 32.

Y'a t'il 100% de chances qu'il soit compatible avec une PSTWO neuve telles qu'elles sont vendues actuellement ? ( je ne sais pas à quelle version ils en sont).

 

Autrement, quelle version de swap magic vendues sur metashop faudrait-il utiliser pour ces PSTWO?

 

Merci beaucoup à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, il faut faire le backup de mon dvd original ci qui donne une image iso. Puis il faut patcher l'iso avec la Memor32 et ensuite graver l'iso sur dvd verbatim.

C'est ça ?

 

Ensuiste pour les jeux qui passent pas, je devrais télécharger uLaunchELF qui a le Swap Magic 3.8 compris dedans si j'ai bien lu. Il faut donc activer le Swap a l'aide d'une combinaison et je fait la manip du swap. Et le backup passe alors ?

 

Mais je ne comprends pas a quoi servent les modes DEV1 et Dev3 :/

 

Pour la langue du jeux, comment peut on faire pour le mettre en français si il est automatiquement mis en anglais ?

 

Merci pour vos réponses d'avance ! ^^

 

PS: J'espère que j'ai bien fait de poster dans ce topic et non pas recréer un nouveau topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'iso c'est sa.

Le mod dev1 et dev3, c'est ce qui te permet de lancer les fichier ELF !!

 

Pour passer les jeux anglais en fr, la seule solution que j'ai trouvé c'est de créer une faille ps1 sur une seconde carte mémoire et de retiré la memor. Après on utilise ce qu'on veux (ou ce qu'on peux :bedo:), le swap, ou le hdd...

 

babache: Content de voir que sa a marcher aussi pour toi !!

Apparemment ImgBurn pour la gravure est excellent niveau compatibilité avec la memor !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...