Aller au contenu

[TUTO] La Memor32 et le Memento.


Apocalypse59

Messages recommandés

MARC22 : j'ai bien peur que pour l'instant le jeu ne soit simplement as supporté effectivement je te conseille vivement d'attendre des mises à jour du hack memento c'est malheureux à dire mais le support de 100% des jeux est loin d'être acquis par ailleurs tu peux leur envoyer les informations sur tes essais comme ça eux pourront centraliser les jeux qui posent problème ainsi que les consoles !

 

GOUNDROUNE : donc là si je comprends tu n'as jamais joué de ton disque dur vu ce que tu m'expliques ? je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à lancer freehdloader mais entre nous rien que ça c'est bizarre si tu arrives à lancer des .elf avec les modes DEV1 et DEV3, de mon côté j'utilise le DEV3 (une clé USB avec la toute dernière version de freehdloder (la fameuse 3.6.2 de HACKSHIP) dans un répertoire BOOT bref tu connais la musique) et je n'utilise même pas ulaunchelf mais directement freehdloader ça passe sur mes deux consoles (V3 et V10 une avec puce l'autre sans...) tu as quoi comme model de PS2 déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit a tous et a toutes. je me permet d'intervenir car il n'y'a apparement pas de site plus competent au sujet de cette joli ptit carte.

Connaitriez vous des liens de forums sympa pour la memor par hazard, car sur la toile, j'ai beaucoup de mal a trouver des infos (certe ce tuto est bien fait) mais je cherche si il y'a de nvelles infos.

J'ai graver deux jeux qui marchent puis deux autres qui n'ont pas l'air de fonctioner (écran black), alors la, je commence vraiment a douter de sa soit disant super compatibilité avec les jeux ? ou pourais-je trouver plus d'info a ce sujet , n'y t'il pas une simple liste en ligne de jeux testés qui fonctionnent ? car j'ai pas trop envie de cramer des DVD pour le fun ;

Voila merci pour vos réponses:spookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux fonctionne sur certain version de ps2 et pas sur d'autre, donc je pense pas que tu trouvera une liste avant un moment ^^

 

En ce qui concerne des forums parlant de la memor, celui de méta est a mon avis le plus remplie en information. Après y a bien quelques topics sur le forum de xav box ou geux, mais rien de bien intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apocalypse59,

 

Ton tuto est plutot bien fait, mais j'ai quelques questions complèmentaires..

 

En fait, je dois merder sur la façon de faire mes isos.

 

J'ai bien déjà lu ce qui a été dit plus haut, mais finalement j'ai pas compris grand chose. :snif:

 

- Je réalise mon fichier iso avec ultraiso.

- Je le patche avec le Memento disc patcher.

 

Mais aprés c'est là que je ne sais plus trop quoi faire!

 

Si je rouvre cet iso (patché) avec ultra iso, il me trouve deux repertoires (un audio et un video)!? et si j'ouvre le meme iso avec isobuster, je retrouve les ficihers présents sur le cd d'origine..

 

J'ai essayé 3, 4 façons differentes de graver mes iso, mais à chaque fois la console me dit "veuillez inserer un disc au format ps2"..

 

Si quelqu'un peut m'aider..:cry:

 

Ps: J'ai une PSTWO 77004 et j'ai installé la version 1.1 du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babache : tu ferais bien de lire un peu ce qui a été marqué dans les messages de ce topic (par exemple le message n° 34)
en fait dans ton cas il faudrait qu'on puisse trouver quelqu'un l'ayant fait tourner sur memor32 pour dire qu'il est compatible ou pas mais déjà je te conseille TRES VIVEMENT d'utiliser IMGBURN pour créer ton backup puis le graver... il n'est pas assuré qu'isobuster pour créer l'image, puis néro pour la graver, soit une combinaison gagnante ! jusque là IMGBURN a fonctionné dans les deux cas je serais toi je ferais un essai avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babache: Non tu ne trouve pas de dossier "VIDEO_TS" typique des dvd video, tu trouve les fichiers du jeu comme a l'origine. Si tu a bien patché ton jeu, il doit simplement apparaitre comme un DVD VIDEO dans le navigateur de ta ps2.

 

Après pour le message d'erreur, a tu bien installer le firmware sur la memor ? Installe le 1.1, met ta memor32, insère ton backup et redémarre la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...