NightRaven Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour J'ai un peutit probleme, petit certe mais casse pied. Voila, sur internet explorer V.6 quand je télécharge nimport quoi mes téléchargement s'arrettent en cour de route a n'import quel momment, quelque fois sa va j'arive a avoir ce dont je demande mais les 3/4 du temp non mes p****** de téléchargement PAF !!! marche plus j'ai la joli fenetre mais la barre n'avance plus du tous alor esque quelqu'un a la solution a ce probleme pluto embétant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca le fait seulement sur IE6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gathlan Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut ! Ouai, j'ai le même prob sur IE6 et je ne comprends pas sa ne me le faisait pas avant ! Ne serai ce pas une astuce de Microchiotes pour passer à la version supérieure ? Y a t'il d'autres utilisateurs d'IE6 qui ont le même problème, svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 salut bienvenue a toi gathlan d'habitude je me sers de firefox je viens de tester avec IE6 et ca marche très bien chez moi. vous avez essayais avec firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 oui j'ai testé avec tous firefox Opera mais c'est le méme probléme , on m'a parlé des flux de conection quesque s'est que sa ??? peu étre esse le probleme en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Alors on va test un truc ... reinitialiser la couche TCP Windows ... en esperant que ça soit ça. Dans un invite de commande taper : [b]netsh int ip reset c:\resetlog.txt[/b] Redemarrer la machine et tester les changements ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 comment on fait quand je fait dans exécuté " cmd " je tombe sur terminal et que fair apré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah tu ecrit ce que j'ai mis entre les balises code et tu tapes sur entrée stoo Apres reboot et retestes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant