jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Siouplé messieurs dames ... si vous pouviez raler dans la dignité ça arrangerais les choses ... j'aime pas sevir Apres vous savez ... des que les gens ont compris leur interet a venir dans une section vous aurez toujours le droit a ceux qui ne cherchent pas ... Sauf que META c'est pas (encore) un SAV et certains ne l'on pas compris ... La vulgarisation du savoir entraine toujours plus de monde a s'interesser a la chose ... et pas forcement des plus comment dire (pour etre poli) ... des plus reactives et debrouillardes (j'ai pas choisi cet avatar pour rien si quelqu'un voit ce que je veux dire ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Sarrola essaie de modérer tes propos(donc ne traite pas les gens de merdes, c'est pas trés constructif...) Sinon, ben je suis aussi plutot d'accord avec thecatz, mais je le dirais pas trop fort parce que Sinik c'est un rappeur hardcore et qu'il va m'en mettre plein la tête aprés... en plus il connait bien diam's et parait qu'elle frappe fort... Cyril, t'es banni, t'es banni ... On peut rien faire pour toi a part détendre l'atmosphere. T'as joué et t'a perdu...c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 "Epouventable". c'est mon dernier mot "ciyril573" Tu te calme, tu stop tes Posts a 2 francs. sinon je te prend en :main, Personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 si j'etais un Modo, je t'aurrais ejecter depuis longtenps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et moi si j'etais modo (c'est le cas en fait ...) et que tu continuais dans cette voie tu jarterais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bon écoutez jack si tu veut me virer vire moi j'en ai plus rien à foutre je fais des efforts de toute façon ça sert à rien ils continuent tous à tailler donc voilà j'ai cru que ça finirait par se calmer mais non le topic va continuer pendant des miliers de pages... quand à SarrolaCarcopino c'est quoi ces menaces que tu me fais là ? tu crois qu'on rigole avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 SarrolaCarcopino, comme on ta dis, modere tes propos. Là, tu vas beaucoup trop loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ba pour moi c'est plutot des menaces pour moi "je vais m'occuper de toi" j'aurais dis ça je sais pas comment je me ferais reçevoir... Enfin bref on pourrait arrêter de s'étendre sur ce sujet parce que ça devient complétement débile après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je ne parlais pas de ce message. Celui que tu cites n'est pas jolis jolis non plus. Allé, on va s'arreter là. Topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés