Aller au contenu

[Topic RIRE] Pour les metagamers 360


thecatz59

Messages recommandés

Siouplé messieurs dames ... si vous pouviez raler dans la dignité ça arrangerais les choses ... j'aime pas sevir :D

 

Apres vous savez ... des que les gens ont compris leur interet a venir dans une section vous aurez toujours le droit a ceux qui ne cherchent pas ...

 

Sauf que META c'est pas (encore) un SAV et certains ne l'on pas compris ...

 

La vulgarisation du savoir entraine toujours plus de monde a s'interesser a la chose ... et pas forcement des plus comment dire (pour etre poli) ... des plus reactives et debrouillardes :drink:

 

(j'ai pas choisi cet avatar pour rien si quelqu'un voit ce que je veux dire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarrola essaie de modérer tes propos(donc ne traite pas les gens de merdes, c'est pas trés constructif...)

 

Sinon, ben je suis aussi plutot d'accord avec thecatz, mais je le dirais pas trop fort parce que Sinik c'est un rappeur hardcore et qu'il va m'en mettre plein la tête aprés... en plus il connait bien diam's et parait qu'elle frappe fort...

 

Cyril, t'es banni, t'es banni ... On peut rien faire pour toi a part détendre l'atmosphere. T'as joué et t'a perdu...c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoutez jack si tu veut me virer vire moi j'en ai plus rien à foutre je fais des efforts de toute façon ça sert à rien ils continuent tous à tailler donc voilà j'ai cru que ça finirait par se calmer mais non le topic va continuer pendant des miliers de pages...

quand à SarrolaCarcopino c'est quoi ces menaces que tu me fais là ? tu crois qu'on rigole avec ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...