Aller au contenu

[Topic RIRE] Pour les metagamers 360


thecatz59

Messages recommandés

C'est compréhensible que tu le prenne mal aussi, apperement ta console servait en grande partie pour le live, tu t'es fait bannir donc c'est normal que tu sois sur les nerfs.

Catz en a rajouté un peu en se moquant de toi, même si c'était pas méchant, on comprend que ca t'ais encore plus énervé.

 

Je pense que c'est la cause de ce MP plutôt méchant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

Au lieu de regler le litige a ciel ouvert et donc contribuer encore au "ouin ouin" , pourquoi vous le faites pas en mp :) avec du respect pour chacun :) Parceque franchement vos histoires ne contribue a pas grand chose dans ce bô forum qu'est METAGAMES.

Apres ce que j'en dit .. moi je dit rien !!!.....bonnes Fetes a vous tous.

 

ps: pour les futurs "ouin ouin " je ne possede que 18 Messages mais j'ai du en lire 3000 ds le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un post OuinOuin , c'était pour mettre le doigt sur la mauvaise humeur qui régne ici par moment. La mauvaise foi et la mauvaise humeur sont souvent de mise , et quand on est pas en état , on viens pas peter un cable dans un avatar virtuel.

 

On va m'traité d'mysogine , mais quand on a ses régles on vient pas peter un steak sur les gens qui sont la pour ce détendre ! J'espére que les personnes concerné ont bien compris le méssage , et au passage j'suis ravi d'avoir été Edit par un modo , ça prouve que la section 360 n'est pas une poubelle , et j'espére voir plus souvent d'edit sur les messages de certains ( à contrario du ban à la volée qu'on a pu voir avant , c'est tellement mieux >< ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...