Aller au contenu

[Topic RIRE] Pour les metagamers 360


thecatz59

Messages recommandés

excuse moi thecatz mais est-ce que à un moment je t'ai insulté ? ou traité de 'PD' comme tu dis ? Je ne crois pas alors pourquoi tu m'affiches sur le forum comme ça tu veut me faire une mauvaise réputation ?

Je suis ouvert à toutes les discussions mais quand les gens ne sont pas bornés mais excuse moi quand tu essaies de me "foutre les nerfs" en disant des trucs et de te répéter plusieurs fois qu'attends tu que l'on te dise ?

Je ne sais pas si tu te comportes comme ça avec les autres qui t'on envoyé des messages mais en tout cas avec moi on peut dire que si c'était de l'humour tu est allé un peu loin en répétant les choses de nombreuses fois !

Voilà j'attends ta réponse pour mettre les choses au claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax cyril, je crois qu'en parlant des remarques à caractères quasi-homophobe, il ne te visait pas.

Il veut juste dire que l'atmosphère du forum se dégrade en général.

Après, je ne dit pas que tu à tort mais peut-être que tu y a été un peut fort sur ce PM, voilà tout.

 

Ensuite, Itchy à juste donné son avis sur Sinik, et apperement, la théorie d'ewest ("[...]qui supporte pas qu'on pense différemment de lui") se confirme, bien malheuresement :triste:

 

Allez PEACE les gars, c'est pas sur ce chemin que la bonne humeur se rétablira sur Meta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors pour cyril , petit message x)

 

De 1 te faire mauvaise réputation , à raler tout seul , tu te l'est forgé , c'est à toi de te rattraper ^^

 

De 2 , si tu lisait attentivement ce que j'ai écrit en 1er post , tu verrai que j'ai jamais marqué tu m'a insulté , je parlais absolument pas de toi , et en + je critiquais pas ceux qui se traite de Payday , justement ceux que ça dérrange , vu qu'on fait tous ça entre nous pour rire.

 

Enfin dernière chose , es-ce que tu est capable , à l'aide de la fonction QUOTE , Quoter ici , les méssages que j'ai écrit à ton attention , justifiant le fait que depuis 2 jours t'en ai après moi ?

 

Fin' jveux dire , j'ai écrit des truc bléssant ? j'ai été méchant ? J'ai répondu des truc faux juste pour t'embeter ? Ou j'ai fait que répondre à tes questions sur un ton humoristique ?

 

Enfin x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , alors pour cyril , petit message x)

 

De 1 te faire mauvaise réputation , à raler tout seul , tu te l'est forgé , c'est à toi de te rattraper ^^

 

De 2 , si tu lisait attentivement ce que j'ai écrit en 1er post , tu verrai que j'ai jamais marqué tu m'a insulté , je parlais absolument pas de toi , et en + je critiquais pas ceux qui se traite de Payday , justement ceux que ça dérrange , vu qu'on fait tous ça entre nous pour rire.

 

Enfin dernière chose , es-ce que tu est capable , à l'aide de la fonction QUOTE , Quoter ici , les méssages que j'ai écrit à ton attention , justifiant le fait que depuis 2 jours t'en ai après moi ?

 

Fin' jveux dire , j'ai écrit des truc bléssant ? j'ai été méchant ? J'ai répondu des truc faux juste pour t'embeter ? Ou j'ai fait que répondre à tes questions sur un ton humoristique ?

 

Enfin x)

 

 

Ba disons que tu voit ma console ne sers que pour le live et sinon elle me sert plus à rien ...

j'attendais donc des réponses et tout et toi tu m'envoies des messages en me disant en gros et plusieurs fois " bien fait pour ta gueule :) "avec un bon gros smiley disons que je ne comprend pas trop à quoi ça sert ... ( toi qui veut éviter la mauvaise ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis désolé que tu l'ai pris comme ça , en même temps j'comprend qu'tu sois aigri , mais voila autant le prendre sur le ton de la rigolade non ? Les console flashé permettent de faire un backup et le revers de la manche c'est qu'on à plus le droit au live , un jour ou l'autre.

 

C'est les régles du jeu , quand on flash , on prend le risque , et venir annoncer qu'on est banni devrait plus relever de la blague que du mélodrame =/

 

Edit modo: Il y a des lois. Pour ne pas avoir de problemes il y a une charte. Et les modos sont là pour la faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...