yonsama Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour tout le monde j ai vista ultimate 32 et je n arrive pas a installer les MAJ que je dl depuis le site de microsoft je mexplique : -je dl depuis la page du site de microsoft, je choisi bien que la maj soit en francais et vista 32 - je dl la maj apres je la lance la MAj - une fenetre "mise a jour de windows installer en mode autonome" s ouvre avec dedans " recherche des mise a jours" et 2secondes apres une autre fenetre s ouvre et dit "la mise a jour ne s applique pas a votre systeme" j ai regarder dans l historique de mise a jours et toute les MAJ que je veux installer n y sont pas mon vista n est pas craker j ai une clef officiel je ne comprend pas pourquoi ? j ai essayer de regarder sur le net et je trouve rien qui ressemble a mon probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Euh ... et le Windows Update standard il marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 oui j ai toutes les maj depuis le 30/11 et je vient juste d installer un bonus ultimate pour tester si ca marcher et ca a marcher, bizarre non? le ultimate a des bug avec les maj ? les maj que je veux installer son 6.0.....ect et mon installeur est 7.0 ca pourrai venir de la ? ce qui est bizarre quand j avais installer vista pour la deuxieme fois j avais installer une maj dl sur le site (celle pour crisis ) avant de faire la mise a jour par le biais de windows update et ca avait marcher mais apres la maj de update plus moyen, bizarre bizarre (~~; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 aujourd hui un pote a fait le test chez lui aussi, pareil donc est ce un bug ou que peut etre les derniere maj de windows update corrige les meme erreur que les maj don je n arrive pas a installer ? d ou le message "la mise a jour ne s applique pas a votre systeme" si vous voulez essayer de votre cote => 1er lien maj pour les core2duo Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows Vista (KB936357) 2eme pour crisis Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows Vista (KB936357) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je sais pas si c'est un bug mais elles ne fonctionne pas chez moi non plus ... surement que quelque chose a changé sur le systeme de MAJ entre temps ... De toute façon la MAJ C2D ne sert pas a grand chose dans ton cas ... c'est seulement destiné aux machines souffrantes d'une mauvaise prise en charge CPU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je ne sais pas si tu est nvidia mais sur leur site ya aussi 3 maj apparement crite,pour les carte graphique et elles aussi fond le meme bug.d habitude je m en fou des maj et je devrai continuer a en faire autant^^ dans un sens ca me rassure que plusieurs personnes n y arrive pas ^^ . comme je suis newbe sous vista je pensais avoir foirer dans optimisation des service et autre manip pour rendre vista plus confortable ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant