droiter Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je voudrais savoir, si ces possible de mettre, ca psp en custom firmware, la psp possède une firmware de 2.21. pcq le probleme firmware sont spécifique pour chaque continent (amérique, japon, europe) ou les firmware sont standard. si je peux downgrade sans risque. et je crois aussi que la psp possède la carte mere ta-082....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 avec la pandora ya aucun problème, tu peux mettre le dernier custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ok merci...donc je doit passé en 1.5 puis allé au derniere custom firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Non non, si tu utilise la pandora, ca te passera directement en 3.71M33, sans passer par le firmware 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant