babache Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut à tous, J'ai installer le tout premier drivers (memv01b), pour me rendre compter que cette version ne marchait pas avec ma PSTWO (modele SCPH-77004) si j'ai bien compris. J'essaye donc de la mettre à jour avec le dernier driver mais là, un message d'erreur me dis qu'il n'y a pas assez de place sur la carte, et qu'il faut ke je la formate.. Problème, j'ai 3 fichier sur la carte ( un avec l'icone Memento, un avec le drapeau européen et un avec un drapeau US) et impossible d'effacer ce dernier!!! Si quelqu'un à une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goundroune Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bonsoir regarde par ici peut etre que cela pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babache Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Nickel! Merci beaucoup pour le renseignement:) Reste plus qu'a réussir à faire la marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et encore un topic sur la memor 32... C'est quand même dingue, y'a 2 topics spécifiques qui sont dans la première page de cette section et ça ne suffit pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant