headache05 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonsoir, J'ai un cable péritel sans marque qui a la péritel direct au bout pas comme les officiel avec les aux blanc rouge et jaune . Et quand j'allume ma console sa me met direct en AV et l'écran se met en 16:9 et les écriture sont verte et l'écran en générale est verdatre ! j'ai testé un officiel et cela marche normale ! Que faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Soit tu restes avec le câble officiel ou tu t'investis un câble '' RGB '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu dois avoir un câble RGB, et ta console est réglée en YUV! Va dans la configuration (démarre ta console sans CD/DVD), et dans Sortie Vidéo, choisis "RGB" L'utilise pas un câble d'origine, ils sont de très mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci c'est cool ça marche ! par contre j'ai pas compris cette phrase l'ami " L'utilise pas un câble d'origine, ils sont de très mauvaise qualité." merci a vous 2 !!!:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Les cables d'origine ont un rendu d'image très bof comparé aux cables RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ok merci l'ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant