Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Voila, ma PS2 a une floppée de problèmes. J'vais en faire la liste : -Elle ne veux plu faire "reset", dès que j'appuie sur "reset", elle se met en veille. -Elle ne lit plus tout les jeux -le port manette 2 ne fonctionne pas par moment -Dès fois, elle s'éteint toute seule. -Et elle ne lit plus certains DVD. Voila, pour info, je n'ai pas fais installé de puce. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Ya personne pour m'aider ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 hum quelle ersion si V9, renvoi la au SAV , si V3: repare la nappe reset change de lentille, repare le port manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'crois que c'est ue V5, et elle a déjà été réparée 1 fois. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 qu'est ce qu'elle avait au début, il se peut que c'est un défaut de fabrication, si la panne est survenu rapidement avant 2 ou 3 moi ca doit être ca, sinon ta les soudures. mais en fait c'est sony qui te la réparé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bah, au début, c'était l'alim qui avait rendu l'âme. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 tu a pas de chance t'est tombé une mauvaise ps2! il se peu que tu est un court circuit sur le 3.3V. enfin comme ca c'est dur de faire un diagnostique précis sans l'avoir vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon, bah demain, j'vais faire un ptit tour au magasin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 c'est sony qui te la réparé ou c'est le magazin??? et entre la première panne et celle la ca fait longtemps si elle est sous garantie demande un échange standard!!! car il y a déja 2 panne succesif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Elle n'est plu sous garantie, la première panne, c'était vers le début du mois de juillet 2003. Et, j'l'ai fait réparée dans le magasin où je l'ai achetée. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant