lalien Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous voilà je cherche une wii jap pucé ou pas de préférence à paris pour du main propre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 up :bnc:up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Jap forcément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 merci comme même, oui une console JAP car je voudrai jouer à des jeux jap, car il me semble aucune puce peut lire des jeux import si sa aurait était le cas je veut bien une wii pal pucée:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalien Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 up alors personne pour cette après midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant