Aller au contenu

Installation de la Pré Traduction de FFT


LeMarcus

Messages recommandés

mairut >> Je ne peux pas refaire d'iso tout simplement car je suis en Angleterre pour une année, et j'ai pas emporté mes UMD ! Sinon évidemment j'aurais refait mon iso ça aurait été beaucoup plus simple que de me prendre la tête ...

 

Tu sais si cela fonctionnera en faisant passer le .cso vers l'iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'etais meme pas au courant, d'une petite traduction de fft, et encore moins un projet, pour le jeu complet:love:

 

HS: je passe ma psp que demain en 1.5, car j'ai pas reçu mon lumines :pff:

Mais j'ai ate de pouvoir jouer a ce jeux en fr un jour, bon courage je vais suivre ceci :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smokey:

chers amis ,toutes mes amitiés a tous les forumeurs et foreumeuses de metagames

voila qui pourra me dire et sa serait cool de sa part s'il faut créer des fichiers pour les rom DS

je m'explique ne conaissant pas trop les linkers j'ai installé une mdstt sur la console de ma petite avec dans la micro sim de 1 Go (le fichier TTMenu ( avec tous les fichier interne ), TTMENU.SYS , TTMENU.DAT et une quinzaine de jeux en .ds ) mais je ne sais pas de quoi sa vient ,soit d'un jeux ou alors pas assez de place pour les sauvegardes car quand je l'allume je vois bien tous les jeux mais quand je clic sur l'un deux sa me met looding et le jeux ne part pas (pareille sur n'importe qu'elle jeux )

au début j'en avais mis qu'une dizaine et impec ça marchait au poile

ma question est est ce que les romes on les collent directement parmis les fichiers TTMenu ( avec tous les fichier interne ), TTMENU.SYS , TTMENU.DAT

ou alors doit on creer un fichier (nommé admettons jeux) et les collés dedant

creer un autre fichier pour les photo ,et un autre pour les mp3 ?ect

voila qui pourra me dire

amitiés joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...