Aller au contenu

PS Store EU vs PS Store US


KaptainK59

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis recent possesseur d une PS3 40GB PAL.

Je me suis connecte pour le premiere fois sur le PSN samedi dernier, et j ai fait mes premieres transactions sur le PS Store EU le meme jour.

Premiere remarque, c est cher: les circuits supplementaires pour motorstorm sont assez cher, et plus generalement, j ai un peu peur que ca incite les programmeur a sortir des jeux de plus en plus court pour vendre le reste ensuite sur le PS Store, pour nous faire encore cracher au bassinet. Anyway.....

 

J ai lu ici et la que des choses sont dispo sur le PS Store US et pas le PS Store EU.

 

My question: comment se logge t on sur le PS Store US?

Par defaut, je suis sur le PS Store EU, of course, et je ne sais pas comment aller chez les ricains, qui ont tout en avance et moins cher

 

Merci d avance

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ca m etonne qd meme. J ai cree un profil utilisateur pour ma copine, si je la connecte avec un profil americain, elle pourrait pas jouer au Calling All Cars que j ai achete sur le PS Store EU? Bizarre qd meme....

Quelqu un sait il si les extras de Motorstorm achetes sur le PS Store US marcheront sur la version EU du jeu?

Merci

@+ Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le cas Warhawk est une exception c'est parce que seulement le compte qui l'a DL peut y jouer, sinon en général je joue avec mon compte US et ma femme compte EU à tous les jeux online.

Foxy joue avec Pain (acheté US) sur son compte fr, me trompe je?

 

Après les add ons peuvent ne pas être compatibles avec le jeu EU. Et pour motorstorm il me semble avoir entendu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...