jaycounet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Dans le but d'une future acquisition j'aurai voulu savoir lequel des deux vous prefereriez ? J'ai essayé les deux en demo Je trouve PES 2008 un peu plus rapide dans l'action mais FIFA est quand meme vachement pechu. moi fan de PES depuis toujours je me vois hésiter j'attend vos precieux commentaires Edit : principalement pour une utilisation en multijoueur at home (c'est bien entre pote non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j'ai opté pour PES, surtout que maintenant ya le patch qui améliore bien le offline. Donc plus de bug! Juste le online qui es rame de temps en temps selon contre qui tu joue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut, question troll, nah je rigole j'ai peur pour toi que le sujet parte très vite dans les arguments à la c**! Perso, j'ai essayé les deux comme toi sur le store. PES a beaucoup planté chez moi, c'est moche et j'ai trouvé les phases de jeu hyper speed où j'ai pas retrouvé le côté tactique des précédents hits que j'avais adoré. Toutefois il est plus facile de sortir des gestes spectaculaires sur PES que sur FIFA. J'ai choisi FIFA car je l'ai trouvé plus homogène : dispo du mode en ligne, les compétitions, le rythme du jeu et le côté simulation qui a beaucoup évolué dans le titre. Voilà mon avis perso sur FIFA/PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 entre la démo et le jeu réel, PES est très différents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je vais echangé mon pes contre fifa car javais pri pes rien que pour le mode online mais je suis vachement deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 un peu peur que cela parte en sucette aussi enfin c'est pas grave le lock poura etre fait. J'ai edité mon message car chose important je jouerai principalement entre potes et rarement seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai edité mon message car chose important je jouerai principalement entre potes et rarement seul donc je te conseil pes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j ai pris PES et je ne suis vriament pas décu aussi bien du mode off que online! Moi j ai presque jamais eu aucun bug (onlin et offline confondu) meme avant le patch... Donc tres content de mon PES Maintenant fifa je n y ai joué qu en démot et j nai pas reussit a m ahbituer a sa lenteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi j ai pris PES et je ne suis vriament pas décu aussi bien du mode off que online! Moi j ai presque jamais eu aucun bug (onlin et offline confondu) meme avant le patch... Donc tres content de mon PES Maintenant fifa je n y ai joué qu en démot et j nai pas reussit a m ahbituer a sa lenteur ta jamais eu aucun bug? mdr la j y crois vraiment pas a moin que tu joue 1 match par semaine... je voit des bug tous les match moi ... rien qu a voir le keper qui fait n importe quoi ou encore un etoo qui transperse un defenceur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est , je n'ai pas encore vu un mec me dire je n'ai pas de bug depuis la sorti de pes alors la faut pas rêver !!! Ensuite concernant ce topic pes ou fifa , pour moi du prendra 20x plus de plaisir avec pes que avec fifa même en online qui bug du prend plus de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant