KaptainK59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut a tous, Je suis l heureux recent possesseur dune PS3 40GB PAL (avec Motorstorm, Resistance et Ratchet, et bientot Uncharted, NBA 2K8, NBA Street, et CoD4), et j ai rapidement achete CALLING ALL CARS sur le PSN. Je trouve le jeu genial, bien fun, old school comme j aime parfois et tout, mais je n arrive pas a me connecter online. Pourtant, je joue a tous les autres jeux online sans aucun probleme, mais CALLING ALL CARS me renvoie toujours que la connection est impossible. Suis je le seul dans ce cas? Que faire? Merci Bonne journee Stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ca fait un moment que j'ai pas joué au jeu, mais j'ai jamais eu de soucis de connexion au online avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut Merci pour ta reponse. Bien sur, je vais reessayer. Peut etre simplement que plus personne n y joue.... Mouais, j y crois pas trop En tout cas, j adore ce jeu, vraiment du pur fun (meme si ma femme me trouve debile a jouer a ca) bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Avec les autres jeux, le online se passe nickel? Ton test de connexion donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaptainK59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, Bon, apres avoir insister qques fois, l autre jour, j ai bien reussi a me connecter. Mais apparemment, c etait desert. Un peu surprenant. Personne ne joue a ce jeu ou quoi? @+ Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bah disont que c'est un ptit jeu et qu'il est sorit y'a un ptit moment donc surement que les gens commence a s'en désinteresser :triste: c'est un peu ce que j'ai peur des jeux exclusivement online qu'au bout d'un moment tu te retrouve tout seul comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant