olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu parles uniquement pour acheter des jeux ou d'autres trucs ? Sur les conseils d'un metagamer, j'ai commandé une dualshock3 à 80$ (55€) sur YesAsia.com: Free Shipping on Asian (Chinese, Japanese, Korean) DVDs, CDs, TV Drama, Karaoke, Anime, Manga, Games, Books, Posters, Gifts, Toys, and more! Je l'attend pour ajourd'hui ou demain... sur nin nin game tu l'aurrais eu a 45 € fdin + 2 € si paypal et en plus il te donne une figurine manga en kit a monter sois meme c'est pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 3busymens (elitevidegame) sur ebay -> jeu US, bon prix , un peut long, communication passable j'ai commandé 2 MGS Portable OPS + le jeudi 22/11 et reçu le mardi 27/11 , je vois pas trop ou c'est long pour les délais Par contre niveau FDP c'est assez cher surtout pour le 2eme objet :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 pensez a mettre les liens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai commandé 2 MGS Portable OPS + le jeudi 22/11 et reçu le mardi 27/11 , je vois pas trop ou c'est long pour les délais Par contre niveau FDP c'est assez cher surtout pour le 2eme objet :triste: là : moi commandé le 14/11/07 reçu le 04/12/07. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant