sayanna Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous. Depuis hier je parcours ce forum à la recherche d'aide mais malheureusement je n'ai pas tous compris !!! Voilà mon problème : j'ai acheté une ncard 1GB, elle a fonctionné 10min, quand j'ai voulu changer de jeux j'ai malencontreuseument effacé des fichiers importants pour sont fonctionnement type Xmenu.dat ( et oui je suis babache dsl ) Maintenant je ne c pas trop par où commencer. Merçi pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter même si je me doute que la solution et dans ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Slt, c'est pas bien de ne pas chercher.... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/DSLinker_v1.45_v2.53_method1.rar ca va meme le mettre a jours tu me copieras 3 fois "Désolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayanna Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai quand même cherché et j'y suis arrivé. J'avoue que je ne sais pas comme j'ai fait mais le principal c'est d'avoir réussi. Mais merçi de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildeee89100 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 comment as-tu fait, moi aussi j'ai effacé un de mes fichiers et je ne sais pas ou le retrouver! aide-moi ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant