arktos Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai fait la mise a jour et quand je met un dvd avec plusieurs divx ca ne marche pas a chaque lancement la xbox360 affiche "il manque le codec...." mais elle ne telecharge rien sur le xboxlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Vérifie qu'il s'agit bien de DivX et non de XviD. Je crois que le XviD n'est pas supporté. Sinon, t'as bien été télécharger le codec DivX à la base ou t'as rien du tout actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Apoc ton dd est en ntfs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Mon DD externe sur la 360 est en Fat 32, elle prend pas le NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Donc sa vient pas du fait que mon ipod est en fat32...Je vois pas d'où sa peut venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai également le méme probléme avec mon ipod, pour la musique ok ça fonctionne mais pour les videos il ne reconnait pas le ipod, alors que ça fonctionne parfaitement avec une clef USB toute simple ( testé avec les mémes video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je suis un peu déçu de la mise a jour ,moi qui voulai metre mes film hd et full hd sur ma xbox c'est impossible helas,les raison ba c'est tous simple mes film fon plus de 4go et seul le ntfs permet de metre des fichier de plus de 4 go du coup je peu pas les metre sur mon dd en fat 32 pffff,obliger de passer par un dvd c'est galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est marrant, à peine j'ai mis un DVD plein de Xvid que ma ELITE m'a proposé une mise à jour me parlant de lire des mp3 depuis une ipod, etc... j'ai un copain qui a une Xbox model précèdent, et là, elle ne lui propose aucune mise à jour!!! y'aurait-il des différences entre les 360 à ce niveau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos_fr Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je n'ai pas fait attention si c'etait du xvid ou du divx, je vais regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bizare moi ca fonctionne bien les xvid et les mp4 HD sur ma xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant