sangokuwil Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'ai tester qu'un cd avec un divx , elle m'a proposer une maj sur ma vielle xbox 360 et c good ;-) Par contre vous avez l'air de dire qu'un hdd avec divx passe sur les usb de la console ? Les divx sur clef usb aussi ça passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ben moi j'ai essayé avec mon ipod que comme vous le savez cela ne marche pas...Ensuite j'ai essayé avec une clé usb quelconque et là aucun probleme de lecture mon épisode passe sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ca vient peu être de la config de l'ipod moi avec mon dd externe 500 go ca passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bizare moi ca fonctionne bien les xvid et les mp4 HD sur ma xbox360 C'est exactement ce que je voulais savoir... J'avais fait un CD plein de divX en 720... et comme je ne le trouve plus... je voulais savoir si le codec proposé par microsoft, était compatible DivX 6 et surtout les DivX HD... Maintenant les divX HD portent le type "nomdefichier.divx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 quelqu'un a trouvé la soluttion??Vous confirmez que le format ntfs n'est pas supporté par la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut, oui le ntfs pour la 360 ça marche pas j'ai 2 DD externes blindés de données qui ne me servent que pour mon pc, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Békou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Salut à tous ! (je suis un petit nouveau ^^) Je viens juste dire sur ce topic que j'ai EXACTEMENT le même problème que Pauleta31 : Je n'arrive pas à voir les vidéos insérées dans le disque dur externe de mon ipod sur ma xbox 360. Plusieurs personnes ont le même soucis que nous et aucun forum n'a pu m'aider ... Il faut que le problème soit trouvé et vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Békou Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Un petit Up ... Personne à part Pauleta et moi, possède ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 si on est banni on peu pas lir les divx? aucune solution à ce jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 si on est banni on peu pas lir les divx? aucune solution à ce jour? Rien pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant