pauleta31 Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Petit up car mon blem n'est toujours pas résolu...J'ai testé avec une clé usb normal et la sa passe ...Je viens de lire sur un site que c'était peut être parce que mes vidéos n'étaient pas à la racine de mon ipod je vais tester en les mettant à la racine je vous tiens au courant je fais sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je crois que la console ne lit pas les divx qui se trouve dans un dossier. En effet, car j'ai graver un DVD en créant un dossier (**** saison 1 E** à E**) et mit mes divx dans ce dossier : la console ne voit rien. Donc ton cas avec un DD doit être le même que pour un DVD ou autre : il faut mettre ces divx à la racine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon ben même à la racine de mon ipod la console ne le detecte pas quand je vais dans vidéo alors que dans musique et image il le détecte...une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 salut je profites moi aussi de ton topic car j'ai le meme soucis avec mon balladeur archos , j'au testé de mettre les films à la racine mais pas de détection dans appareil mobile , je précise aussi que mon lecteur est formaté en FAT32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 personne n'a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si on ne peut toujours pas y relier un DD externe en FAT32 ou NTFS autant attendre encore une autre mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si on ne peut toujours pas y relier un DD externe en FAT32 ou NTFS autant attendre encore une autre mise à jour... Si c'est pour venir des conneries aussi dans cette section, autant t'abstenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ben ma clé usb c'est pas considérée comme telle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Si c'est pour venir des conneries aussi dans cette section, autant t'abstenir J'adore mon petit Bitonio6 Surtout que l'on peut mettre un DD externe et qu'il est reconnu direct. Et en plus de cela, ca ne date pas de cette mise à jour. L'on pouvait déjà le faire avant pour lire des WMV ou des MP3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Testé avec un DD 2.5" externe, ça marche impec, dans des dossier ou à la racine. Attention par contre, la console se vautre lamentablement quand on lui donne un format HD à lire (à savoir en ce qui me concerne, les BBC Planet Earth, qu'elle ne sait pas lire sans placer une petite saccade de 1/2 secondes toutes les 3 minutes). Le problème serait apparement récurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant