Aller au contenu

QUestion concernant la lecture des divx depuis la maj...


pauleta31

Messages recommandés

Petit up car mon blem n'est toujours pas résolu...J'ai testé avec une clé usb normal et la sa passe ...Je viens de lire sur un site que c'était peut être parce que mes vidéos n'étaient pas à la racine de mon ipod je vais tester en les mettant à la racine je vous tiens au courant je fais sa demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la console ne lit pas les divx qui se trouve dans un dossier.

En effet, car j'ai graver un DVD en créant un dossier (**** saison 1 E** à E**) et mit mes divx dans ce dossier : la console ne voit rien.

Donc ton cas avec un DD doit être le même que pour un DVD ou autre : il faut mettre ces divx à la racine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour venir des conneries aussi dans cette section, autant t'abstenir :grr:

 

:lol: J'adore mon petit Bitonio6 :bedo:

 

Surtout que l'on peut mettre un DD externe et qu'il est reconnu direct. Et en plus de cela, ca ne date pas de cette mise à jour. L'on pouvait déjà le faire avant pour lire des WMV ou des MP3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé avec un DD 2.5" externe, ça marche impec, dans des dossier ou à la racine. Attention par contre, la console se vautre lamentablement quand on lui donne un format HD à lire (à savoir en ce qui me concerne, les BBC Planet Earth, qu'elle ne sait pas lire sans placer une petite saccade de 1/2 secondes toutes les 3 minutes).

 

Le problème serait apparement récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...