pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, j'avais cru lire qu'on pourrait lire nos films à partir de n'importe quel périphérique de stokage j'ai donc brancher mon ipod avec quelques films mais pas moyens de le selectionner. Si quelqu'un sait comment faire... Merci d'avance ps= je précise que j'ai bien dl ce qu'on m'avait dit de télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Quel mode de formatage pour ton Ipod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est Fat32 Ne me dit pas qu'il va falloir que je formate tout sinon sa va m'énerver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sur ton ipod les films sont au format vidéo de l'ipod ou Stocker en .avi sur la fonction disque dur ? ( on sait jamais hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben jsutement j'ai essayé les deux en en mettant des mise au format de l'ipod et d'autre que j'ai mise grâce au mode disque dur mais rien ne marche je ne même pas selectionner mon ipod sauf poru les musiques et les images...Je dois allez au mauvais endroit je pense (je vais dans vidéos...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Petite question qui peut paraître idiote, mais ça m'a aidé hier. As-tu pensé à modifier la source des vidéos en faisant X dans le menu Vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui justement lorsque je fais X cela m'amene à choisir mais la le periphérique de stokage est grisée je ne peux donc par conséquent le choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aurai une question aussi donc je profite du post pour pas en créé un autres. Donc voila, 1) je voudrais savoir quel disque dur externe peut on brancher directement a la xbox car j'ai un disque dur externe 3"5 de 500Go et de 250Go en NTFS qui ne sont pas reconnu. 2) savoir si depuis la mise a jour on peut lire des hd dvd rip ou bluray rip? 3) existe-t-il des logiciel permettant de partager en streaming et permettant la lecture des bluray rip sur la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 bon ben cela ne marche toujours pas si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 j'aurai une question aussi donc je profite du post pour pas en créé un autres. Donc voila, 1) je voudrais savoir quel disque dur externe peut on brancher directement a la xbox car j'ai un disque dur externe 3"5 de 500Go et de 250Go en NTFS qui ne sont pas reconnu. 2) savoir si depuis la mise a jour on peut lire des hd dvd rip ou bluray rip? 3) existe-t-il des logiciel permettant de partager en streaming et permettant la lecture des bluray rip sur la xbox? Pour ta question 1, je crois que seul les Disque dur externe en Fat 32 sont reconnus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant