Aller au contenu

[EStimation] PS3 blanche avec hdd de 160go

choucry13

Messages recommandés

Etat de la console?

160go(disc dur officiel?)

evidement que non lol :D

perso je dirais 370€dfpout, ça peut paraitre pas cher mais perso je me base sur le prix de la console au japon et non sur les voleurs qui pullulent sur ebay( on en voit d'ces choses labas ) :lol:

ps: dommage je les ai pas sous la main j'aurais été interressé ;)

Bonjour j'aurais voulu savoir combien vaut ma ps3 avec une manette blanche normale,une autre vibrante et blanche.De plus il y a pes2008 et résistance que j'ai avec.Et enfin elle provient du japon et les jeux ps1 jap et us sont acceptés.Merci d'avance pour votre estimation.

??? c'est une 20g ou une 60 go avec un dd 160 ??

C'est la rétrocomp PS2 qui a disparue.

+1

et pour être encore plus précis :

la rétrocompatibilité PS2 se basait sur les 60Gb europèene enpartie sur du Hard, et pour l'autre partie sur du soft.

La rétrocompatibilité PS1/PSX se base à 100% sur du soft.

TOUTES les PS3 40Go sont retrocompatibles avec les jeux PS1, puisque seul le hard a disparu entre les version 60 et 40...

Par contre ce qui m'étonne c'est le dézonnage que tu semble indiqué... En principe les zones pour la PS1 ont été conservé, et tu ne peux jouer que de l'US sur une console US, et du JAP sur une console PS3 JAP (je parle des jeux PSX et dans une autre mesure aux jeux PS2)...

Sinon pour l'estim :

1. Si j'ai bien compris il s'agit d'une PS3 40Go au départ. En France on a le pack PS3 + PES2008 à 420€ neuve et garantie. A supposé que ta PS3 n'est pas garantie, çà fait baisser à mon avis le prix à 300 euros (pas garantie je le rappelle) et honnetement à part quelques collectionneur, c'est pas la couleur qui fait augmenter le prix, et le fait qu'elle zone zonée A en bluray est plutot un handicap en France... et de plus il faut enlever le prix du DD40Go qui est remplacé par un 160 (qui est estimé après)

2. Je te rajoute 20 euros pour resistance, qu'on peut trouver un peu partout maintenant (merci les pack 60Go)

3. et ensuite un disque dur de 160Go en 2,5 c'est 45 euros neuf.

4. tu rajoute la DS3, là ca peut rajouter une vrai plus-value : 50 euros (parce que je suis treesss gentil lol)

Bref de toute façon au mieux on arrive à 415 euros.

Et à mon avis c'est vraiment le maximum que tu pourrais en tirer... à supposer que tu trouves quelqu'un qui acceptes de l'acheter sans garantie....

Mais bon comme tu cherches pas à vendre, la question se pose pas :jap:

Si tu l'as acheté, sans indiscretion tu l'as payée combien ? :heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M