momo62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous Ma 360 est une console d'occasion, il y a t-il un moyen de voir si mon lecteur est patché ? (sans démonter la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 mais un backup dedans tu vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 sinon enleve juste la façade pi tu verra l'etat de l'autocolant microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 sinon enleve juste la façade pi tu verra l'etat de l'autocolant microsoft. Ce qui ne veut absolument rien dire si la personne l'a ouverte non comme un barbare et avec deux onces de bons sens... La meilleure manière a été dite : mettre un backup dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ok, je vait essayer de mettre un backup Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Extraire l'ORIG.BIN pour voir ce que ca donne sous Firmware toolbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Extraire l'ORIG.BIN pour voir ce que ca donne sous Firmware toolbox Il a dit sans ouvrir la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et bien finalement j'ai pas fait de backup J'ai enlever la façade pour voir l'autocolant Microsoft et il est nickel donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et bien finalement j'ai pas fait de backup J'ai enlever la façade pour voir l'autocolant Microsoft et il est nickel donc ... La console peut etre ouverte mais posseder un autocollant état nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 La console peut être ouverte mais posséder un autocollant état nickel... C'est juste ce que j'ai marqué plus haut Pourquoi personne ne m'écoute ??? (peut être parce que je dis des souvent des conneries ) Donc, encore une fois, le meilleur moyen c'est de mettre un backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant