Psilone Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour, Et bien voilà, je faisait une soirée Wii avec un pote, quand je décidais de changer de jeu dans la console. Mon pote garde la wiimone et commence à faire le con avec, c'est alors que je vit le pointeur de la Wiimote se transforme en main et une chaîne accroché à celle-ci. On réessaye de toucher un peu partout la manetten quand on finit par trouver. Il suffit de maintenir A et B au dessus de la chaîne que vous voulez supprimer, quand vous tiendrez la chaîne vous allez sur la droite ou la gauche pour changer de place et vous pourrez déposer la chaîne quelque part où elle ne se verra pas sur l'écran d'acceuil. Voilà, C'est pas exactement supprimé, mais on va dire que ça cache la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 j'avais déjà vu cette solution il y a un mois sur un autre forum j'ai fait la même chose et même si ça ne supprime pas complètement les chaines le résultat est convaincant, donc moi aussi je dit WII ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est pas tout nouveau, mais ton geste a le mérite d'être remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaDowMiMic Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Sinon il suffit d'aller dans les paramètres de gestion de la Wii pour supprimer une chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Sinon il suffit d'aller dans les paramètres de gestion de la Wii pour supprimer une chaine... Ca ne marche pas pour ces fameuses chaines en double, d'ailleurs elles n'apparaisse pas dans le menu de suppression de chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raguic2 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ça faisait longtemps que je voulais virer ces chaînes en double (qui ne fonctionnent même pas d'ailleurs). Mille mercis pour ce mini tuto, chuis trop content ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est vrai que c'est tout c.. mais fallait y penser merci du renseignement en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ouep pas bêtes je note c'est quand même alucinant que nintendo n'est rien prévu pour supprimer les chaines espérons que soft sorte bientôt pour remédier au problème en attendant merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est marrant, je pensais que c'étais évident pour tout le monde ... j'ai fais ça depuis la sortie de metroid prime 3 us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solo12 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 il y a moyen de suprimé les chaine comme indiqué ici -> Effacer une chaîne Wii - Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant