Jhaine062 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous , Je sais que certain vont me prendre pour un gros noob mais c est pas grave, j prefere avoir confirmation plutot que de flingué mon lecteur ! Alors ,; J ai un lecteur Samsung avec Ms28 ecrit dessus... Donc j entre dans la galere du flash ... seulement voila , Quel firmware doit utiliser apres le dump? dans l archive y a plein de frim differents. >53a-ht46 53a-Ms25 Mais nulle part un 53a-ms28 Juste un 53a sans rien apres.. Qui peut m eclaircir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 prend plutot le xtrem 5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 >53a-ht46 53a-Ms25 Mais nulle part un 53a-ms28 Juste un 53a sans rien apres.. Qui peut m eclaircir? merci Bah tu prends tout simplement le MS25, c'est la même chose Il te demandera ensuite si tu veux spoofer ton lecteur et tu réponds par l'affirmative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut Jhaine062, Il faut prendre le xtreme53a.bin, c'est celui qui correspond au ms28. @+ PS: c'est expliqué quand tu lances le "Make Your...cmd". Rassure toi, j'ai cherché aussi. EDIT: la lettre xtreme53a.bin correspond à la vitesse de lecture des backups et des originaux. Prend le a et tu n'auras pas d'ennuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ok merci pour vos réponses , j ai fais ce que viktor a dis , c est nikel ! Par contre la méthode Vcc trick quelle galere ! J ai decouvert une astuce ( enfin pour moi ca a été decisif) , Quand je devais switcher sur on le l interupteur puis appuyer sur ENTER , quand j attendais un peu le dump ne commencais pas , par contre quand je le switch sur On et que j appuie sur Enter presque simultanément ca marche impec ! a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mais ou trouver ses firms, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant