Aller au contenu

[Jeu] Pursuit Force : Extreme Justice


gilleto

Messages recommandés

euh, je suis en cf 3.71 M33-3 et AUCUN PROBLEME !!! maintenat en fw officiel là c'est p-ê différent...

 

Oué je sais, aucun problème pour moi non plus mais quand on upgradera que ce soit par exemple 3.72 M33-1 ou 3.72 Officiel la save sera considère comme corrompue car elle n'aura pas été faite avec les modules de saves nécéssaire du FW recommandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos phantom-lord c'est juste ce jeu ou bien c'est une "nouvelle" petite saloperie de sony?

 

ça me rappele quand on était sous DH et que nous sommes passés en CF toutes les saves étaient foutues bien chiant pour recommencer tout!!!

 

ce qu'il faut espérer c'est que ça n'arrive pas à chaque changement de FW sinon bonjour la galère...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir içi pour un autre test (+vidéo) et connaître la durée de vie ^^ et vive la thaïlande :jap:

 

test pursuit force Playstation Portable : jouer aux jeux PC et consoles

 

test+longue vidéo

 

Pursuit Force : Extreme Justice Test / Preview | PSP

 

Le jeu est moins dur que le 1, plus beau et y'a assez de challenges pour tenir en haleine un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert mais ça dépend surement du fait qu'ils aient repris les mêmes modules de sauvegardes ou pas. Si ils font pas de nouveaux changements, ça devrait passer donc...

 

Voilà en gros c'est çà.

 

ça me rappele quand on était sous DH et que nous sommes passés en CF toutes les saves étaient foutues bien chiant pour recommencer tout!!!

 

Oué c'est exactement le même problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...