phantom-lord Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 euh, je suis en cf 3.71 M33-3 et AUCUN PROBLEME !!! maintenat en fw officiel là c'est p-ê différent... Oué je sais, aucun problème pour moi non plus mais quand on upgradera que ce soit par exemple 3.72 M33-1 ou 3.72 Officiel la save sera considère comme corrompue car elle n'aura pas été faite avec les modules de saves nécéssaire du FW recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oki, moi pas compris !!! bah on verra à ce moment là soit on l'aura fini ou alors y aura pas 36 solutions on le recommencera... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oki, moi pas compris !!! bah on verra à ce moment là soit on l'aura fini ou alors y aura pas 36 solutions on le recommencera... ^-^ Voilà c'est plus simple comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 à propos phantom-lord c'est juste ce jeu ou bien c'est une "nouvelle" petite saloperie de sony? ça me rappele quand on était sous DH et que nous sommes passés en CF toutes les saves étaient foutues bien chiant pour recommencer tout!!! ce qu'il faut espérer c'est que ça n'arrive pas à chaque changement de FW sinon bonjour la galère... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est arrivé à ce moment-là. Ca arrivera peut être pas. Je suis pas un expert mais ça dépend surement du fait qu'ils aient repris les mêmes modules de sauvegardes ou pas. Si ils font pas de nouveaux changements, ça devrait passer donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour ce test gilleto, toujours des test de qualité. Vais pouvoir enfin sortir ma PSP du placard lol, une idée de la durée de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 voir içi pour un autre test (+vidéo) et connaître la durée de vie ^^ et vive la thaïlande test pursuit force Playstation Portable : jouer aux jeux PC et consoles test+longue vidéo Pursuit Force : Extreme Justice Test / Preview | PSP Le jeu est moins dur que le 1, plus beau et y'a assez de challenges pour tenir en haleine un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis pas un expert mais ça dépend surement du fait qu'ils aient repris les mêmes modules de sauvegardes ou pas. Si ils font pas de nouveaux changements, ça devrait passer donc... Voilà en gros c'est çà. ça me rappele quand on était sous DH et que nous sommes passés en CF toutes les saves étaient foutues bien chiant pour recommencer tout!!! Oué c'est exactement le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 La durée de vie tout depend si on veut tout faire, le mode scenario doit se finir en 4 heures environ, et puis après ya le mode prime et defis mais c'est les même missions que en mode scenario donc un peu lassant. Donc environ 12 heures pour les acharnés, 4-5 heures pour ceux qui le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent ce jeu, là j'suis vers la fin et j'ai niké un gros barbare dans un genre de tank géant avec une grosse boule pour défonsser les bâtiments et il ma lancé une phrase: magnifik..."J'vais t'montrer la puissance de mes boules" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant