Aller au contenu

[Jeu] Pursuit Force : Extreme Justice


gilleto

Messages recommandés

bonjour,

je voulais juste savoir s'il fonctionne sur 3.40 oe-a ? merci

 

d'après umd-gen le jeu réclame le fw 3.72 officiel. maintenant le cf 3.52 M33-4 l'accepte donc qui sait le 3.40 OE-A ça se peut.

 

franchement installe le 3.52 M33-4 au moins, ça prend 10min et c'est tt simple :

cf 3.52 M33 : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

là tu prends le dossier : "Pack complet PSPGen pour Custom Firmwares : Installation du 3.52 M33"

 

quand c'est fait tu formates ta ms via ta psp et tu mets le dernière MAJ : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

 

et te voilà en 3.52 M33-4 , il te reste juste à mettre le cf 3.71 M33-3

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses. Je reste encore un peu en 3.40 pour l'instant parce qu'il y a toujours un firmware différent qui arrive. A peine t'as mis à jour ta psp qu'un nouveau firmware arrive. J'ai mis le 3.40 en milieu d'année, j'en profite encore un peu. Et puis il faut que je réfléchisse sur les tutos, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le 3.40 en milieu d'année, j'en profite encore un peu. Et puis il faut que je réfléchisse sur les tutos, je n'ai pas eu trop le temps de m'y mettre.

 

hihi, ça prend 5minutes pour changer de CF !!! tu dois être un homme fort tenu. t'es pas le PDG de total ou d'Orange? ^-^

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, ça prend 5minutes pour changer de CF !!! tu dois être un homme fort tenu. t'es pas le PDG de total ou d'Orange? ^-^

 

@ +++

 

 

Mdr, il faut le comprendre, avec le boulot parfois ont à pas forcémment le temps de s'occuper de notre petite psp. En tous cas moi je le comprend.

Merci pour l'infos phantom-lord, je vais rester sur mon cf en 3.52, parce que je sent que si j'update en 3.71 il y aura toujours une update de la mort qui tue qui sortiras juste après..:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...