Aller au contenu

[Jeu] Pursuit Force : Extreme Justice


gilleto

Messages recommandés

yoyo;

 

voici encore un bon game, plus bourrin mais agréable à souhait:jap:

 

voici Pursuit Force : Extreme Justice :

 

 

je viens d'avoir le jeu grâce à un cousin d'amérique;) et franchement il tue dans son genre :fonsde:!!!

 

déjà sony a fait fort car c'est une version multi-11 !!! èhèh jamais vu autant de langues sur un jeu psp(danemark-norvège-suède-...) et le tout parlé en français ou la langue choisie.

 

le menu est complet : mode scénario - prime - défis - multijoueurs - boutique - menu options

les cinématiques sont magnifiques , on se rend compte que sony n'a pas regardé à la dépense pour les cinématiques. dans celles-ci on voit un nombre impressionant de véhicules qui seront mis à notre disposition:hello:

je teste le mode "scénario" histoire de voir : "le jeu débute sur un mariage de flics et des trouble-fêtes genre madmax arrivent et détruisent tout mais TOUT!!!

là en moins de 2sec nos héros sont déjà en héli et en voiture d'interception pour arrêter ces salopiaux"

-les graphismes sont fins et très bien réalisés

-plusieurs personnes apparaissent dans de petites fenêtres pour vous donner des indications

-quand on arrive à distance valable l'agent dans la voiture ouvre le feu sur cette bande de mécréants

-ici je n'ai testé que le stage 1 mais ce jeu à l'air prometteur car après avoir détruit les différentes voitures des bandits on s'attaque au camion de pompier là où se trouve le chef: ma voiture explose et je m'accroche à la grande échelle pour régler le compte du boss:grr:

faut pas s'attendre à du final fantasy car c'est un rien "bourrin" mais je dirai que c'est du bon "bourrin" donc je vais aller tester ça en profondeur.

 

un conseil si vous aimez ce genre de jeu prenez le car action à 100% , de beaux graphismes, des dialoues en french, des cascades, des bagarres, plein de véhicules différents et complètement fous...

 

1 mot : trop BON !!!:lol::hein::lol:

 

qques screens :

 

sincèrement pour un jeu psp ils ont mis les petis plats dans les grands:drink: si vous êtes fans ou en manque de bons jeux courez le chercher...

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup moins à ce que j'ai vu dans un test, plus de véhicules, contrôles de mitrailleuses dans des hélicoptères, véhicules etc, boss plus impressionnants et jeu plus facile, je poste une vidéo ^^ :

 

YouTube - Pursuit Force Extreme Justice for PSP

 

un test en anglais, dsl pour les anglophobes... (8/10)

 

Game Rankings - External Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il est génial car ici ce sont des screens de la psp et non ceux de la wii ou xboite360 transformé

 

les graphismes sont fins, la conduite intuitive, il est possible de sauter d'ue voiture à l'autre durant les folles courses poursuites. les armes sont multiples et plein de surprises

 

on passe du bon temps

 

 

n.b. merci thairacer j'espère que ça va aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...