Aller au contenu

Incompréhensible


momo_ps2

Messages recommandés

j'ai déja creer un post au sujet de mon probleme mais je me permet d'en refaire un car mon histoire n'est pas normal je jouais a saint row a un moment la console plante je redémarre manuellement et la surprise erreur 64 je la laisse au placard pendant quelque mois et la je me suis enfin décider a racheter un samsung ms25 puisque j'ai le orig.bin (le lecteur de base est un ms28) je reflashe le nouveau lecteur tous neuf avec mon orig.bin et la resurprise erreur 64 alors que tenez vous bien ma clef est bonne, le lecteur est bon ,le flash réussi a 100% aucune explication a se phénomene et je dois etre le seul dans se cas c'est vraiment incroyable si quelqu'un a déja vu le cas ou peux m'aider sa serait vraiment sympa merci d'avance les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon orig.bin zSHARE - orig.bin

et oui je l'ai spoofer y'a rien de logique dans l'histoire

matos pour flasher heden via vt 6421a sous dos mtkflash w /m/sata x53c.bin flash qui réussi a 100% a chaque fois le lecteur s'ejecte il est tous neuf

Edit:ou se trouve la puce qui controle la detection du sata s'il vous plait

Yoshee le orig.bin est bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà !

Tu as pris le firmware du Samsung Ms28 pour l'injecter dans ton Ms25 fraichement acheté ;)

C'est pas ça qu'il fallait faire !

 

Il fallait garder le firmware du MS25, lui injecter la clé du MS28 et le spoofer :)

Si t'as pas tout compris, je tacherai de t'envoyer le firmware tout pret pour que tu flashes ton lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...