momo_ps2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai déja creer un post au sujet de mon probleme mais je me permet d'en refaire un car mon histoire n'est pas normal je jouais a saint row a un moment la console plante je redémarre manuellement et la surprise erreur 64 je la laisse au placard pendant quelque mois et la je me suis enfin décider a racheter un samsung ms25 puisque j'ai le orig.bin (le lecteur de base est un ms28) je reflashe le nouveau lecteur tous neuf avec mon orig.bin et la resurprise erreur 64 alors que tenez vous bien ma clef est bonne, le lecteur est bon ,le flash réussi a 100% aucune explication a se phénomene et je dois etre le seul dans se cas c'est vraiment incroyable si quelqu'un a déja vu le cas ou peux m'aider sa serait vraiment sympa merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 voila qu'en branchant sa me met erreur 67 pffff console de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Donnes nous ton matos pour flasher Dis nous aussi ta facon de procéder ! Et petit plus, fournis un ORIG.BIN que l'on puisse l'examiner voir si une erreure ne serait pas là As tu spoofé ton lecteur aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 voila mon orig.bin zSHARE - orig.bin et oui je l'ai spoofer y'a rien de logique dans l'histoire matos pour flasher heden via vt 6421a sous dos mtkflash w /m/sata x53c.bin flash qui réussi a 100% a chaque fois le lecteur s'ejecte il est tous neuf Edit:ou se trouve la puce qui controle la detection du sata s'il vous plait Yoshee le orig.bin est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je fais remonter le topic parce que 400 euro dans le boule sa fait mal est dire que sa se vend cette daube je regrette vous pouvez pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 si je flashe lecteur ouvert sa serait une solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 momo, tu es habitué du forum alors utilises la fonction d'éditer Parce que là, c'est chiant à lire Sinon, ton ORIG.bIN est bon Envoies à présent ton X53x.bin que je look ca ! On ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je pensais qu'en rentrant du taff j'aurai eu plein de réponse bah niette c'est plus se que c'etait méta bref merci yoshee je te file la chose zSHARE - x53a.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah, voilà ! Tu as pris le firmware du Samsung Ms28 pour l'injecter dans ton Ms25 fraichement acheté C'est pas ça qu'il fallait faire ! Il fallait garder le firmware du MS25, lui injecter la clé du MS28 et le spoofer Si t'as pas tout compris, je tacherai de t'envoyer le firmware tout pret pour que tu flashes ton lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 sa serait sympa yoshee tu peux me l'envoyer meme si je doute que sa soit la solution qui ne tente rien a rien merci d'avance je te tiendrais au jus Edit:m'oublie pas yoshee:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant