mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouai mais une console à ce prix qui ne sert pas ça me ferais mal ... pourtant je collectionne . donc pouvoir la dézonner niveau jeu +dvd c'est je pense un truc essentiel pour cette console. j'avais en effet voulu m'en acheter une à un moment mais j'ai renoncé à cause de ça. c'étais limite acheter une superbe décoration plutot qu'une super console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 jolie collec' lillyputh il te manque aussi la FF CC (qui est pearl white aussi mais sortie à 100 ou 150 exemplaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oui mais bon celle la ca vaut rien c'est comme la metal gear (quoique celle là a un jewel Metal gear)...juste la boite qui fait la difference...et vu le cours du carton à la bourse...^^ C est vraiment pas une priorité ^^ . Je pense me trouver une hanshin bientot elles sont pas cheres moins de 90 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ce n est pas faux ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant