lillyputh Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Non je ne fais pas pareil avec la ds, mais c est sur que ca prendrai moins de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol pas si rare que ça la Pearl, quand j'ai racheté une NGC il y a quelques temps je suis tombé dessus, mais je ne l'ai pas prise car la manette était abimée. Depuis, j'en vois souvent dans les magasins d'occaz. Par contre, vous m'avez redonné envie de me faire un petit ToS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 En tous cas la gamecube Q a de la gueule:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai, dommage qu'elle soit zonée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 avec une simple XenoGC de 4-5Euro... Elle ne l'est plus, y'a pas d'autocollant de garantie, y'a des vis standard sur la blanche, c'est easy à poser... Franchement pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si tu avais la gentillesse de faire des photos très nettes de la carte mère de la console avec un bon éclairage je te remercie vraiment voilà mon mail. Davidv55@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pourquoi faire??? Je n'ai pas pris de photo de la mobo, vu que la modif concerne le lecteur miniDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 oui mais les dvd vidéo sont encore zonés ... et c'est quand même un attout majeur pour cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ahh tu parles de la Q... Effectivement, c'est pas pareil... Mais il avait été dit qu'on pouvait les modifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Perso je ne me servirai jamais de ma Q pour lire les dvd video...m en sers deja pas pour les jeux gc ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant