Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut à tous... Aujourd'hui, je voulais monter une ICED CUBE bleue metal que j'ai reçu dernièrement... Donc je suis parti chez cash m'acheter une Cube la plus réçente possible Voilà que je tombe sur une blanche avec un joli rond "nintendo" sans rayure j'achète, je rentre chez moi et j'ouvre la bête! Sur les Cube blanche, il y a 4 vis cruciforme, au lieu des vis nintendo habituelles (torx inversé) Ok, j'enlève tout, et je m'occupe déjà de placer le tout dans le bas de coque Bleu metal Tout est okay, voilà que je passe au montage de le xenoGC 30 secondes après... (durée de la pose), je constate que la nappe du moteur est soudée des deux côtés, y'a plus le petit connecteur... Bon, alors je démonte quand même de l'autre côté pour atteindre la tête laser et appliquer l'astuce des "CLACK CLACK CLACK"... C'est fait, j'ai d'ailleurs, même pas mesurer le potard, tellement je sais que cette génération de bloc laser fonctionnent impec Ensuite, je retourne le haut de la coque blanche pour récupèrer l'écusson "nintendo" ben y'a pas moyen :grr: Quelle bande de cons!? L'écusson est tout simple collé, plus moyen de l'enlever, de le nettoyer, etc... y'a un petit trou de l'autre côté, ben je vous déconseille d'y planter quelque chose pour essayer de pousser l'écusson dehors... Ben voilà, maintenant j'ai une jolie coque blanche que je vais laisser de côté! Au niveau fonctionnement, cette Cube est à la hauteur, tout passe tout seul! Pour moi une Cube ne doit pas être nourrie au "RITEK" elle doit au contraire, être capable de manger de tout! C'est le cas ici = sony, plextor, verbatim, TDK, etc... Dommage pour ces 2-3 vacheries, sinon elle est vraiment super sympa cette version "blanche"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Une photo ce serait possible (ou un petit lien) car je ne vois pas de quelle Cube tu parles. Blanche ? Une édition limitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est la pearl white, sur la photo en haut à droite ^^. Vendu avec le pak mario smash football et en tres petite quantité hors pack ImageShack - Hosting :: p1000206mz2.jpg L'histoire du Logo scellé à la coque je m en suis rendu compte aussi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 En haut à droite... ça c'est du fan de GameCube, mais il lui en manques quelques unes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui me manque la orange, la rouge gundam, la hanshin, la metal gear (rien de rare une grise avec jewel modifié...) et la stargold toys R us. Apres il y a la nr reader verte...mais j ai deja une t-dev marron, un peu plus difficile à trouver ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu plaisantes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Classe les étagères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Tu plaisantes?! ben non me manque en fait les cube jap. Classe les étagères ! mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah c'était vraiment les tiennes?! Ben chapeau! Tu fais pareil avec les DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est la pearl white, sur la photo en haut à droite ^^. Vendu avec le pak mario smash football et en tres petite quantité hors pack Ah oki doki ! Je ne pensais plus à cette version, et sincèrement lillyputh, ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant