spasm Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en effet j'ai vu comment marche le XFPS, c'est vraiment pas mal du tout, mais bon voilà 80€ ça fait un peu mal ... le rêve évidemment est de trouver un adaptateur pour manettes ps2 tout simple, surtout si les claviers/souris usb marchent en natif... c'est pour ça, si l'un d'entre vous connait un pad PC avec une croix directionnelle potable, et assez de boutons pour jouer à PES, faites moi signe ... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Non , il n'existe actuellement que le XFPS =) Et la tout le problème , j'ai besoin d'un convertisseur pour Dancing Stage Universe , et 79 euros ça fait un peu mal au cul ... M'enfin x) si tu veux devenir metagaymer faut en passer par là ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je fait se que je peu les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 désolé d'avoir intervenu un peu sèchement joe mais tu faisais pas avancer le bazar avec ta suggestion d'achat =) merci quand même pour tes interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je fait se que je peu les amis Smo, j'étais méchant mais c'est vrai qu'y a des limites quoi. Je pense que tu peux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Sans mon pti Smo on s'ennuiré dans la sextion 360 :$... Bon ok il aime les HS lol mais c'est pas une raison pour l'envoyé baladé ( je suis pas mieux pasqu'eu je l'aide beaucoup a polué les topics xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Flo, toi même tu sais que si j'envoie baladé quelqu'un, je le fais plus méchament que ça... C'était une remarque, que je devais faire depuis longtemps, et là, deux posts dans deux topics différents pour des HS avec son écriture si particulière. Alors OK, il aide des personnes mais on est sur un forum, pas sur un portable dans la cour de récré... Je pense que vous êtes assez agés pour sentir la différence. Attention, je ne suis pas modo donc ce n'est pas une mise en garde mais juste une remarque Be cool, don't worry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Desolé de revenir a la charge, mais finalement on peut resumer: XFPS360 = la seule solution pour utiliser un pad ps2 sur ma 360 Maintenant j'aurai une autre question j'ai vu des pad XBOX1 (style street fighter) sont il utilisable sur la 360 ? car je compte utiliser le pad pour jouer uniquement a street fighter anniversary collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant