Aller au contenu

Alternatives à la manette officielle


spasm

Messages recommandés

en effet j'ai vu comment marche le XFPS, c'est vraiment pas mal du tout, mais bon voilà 80€ ça fait un peu mal ...

 

le rêve évidemment est de trouver un adaptateur pour manettes ps2 tout simple, surtout si les claviers/souris usb marchent en natif...

 

c'est pour ça, si l'un d'entre vous connait un pad PC avec une croix directionnelle potable, et assez de boutons pour jouer à PES, faites moi signe ...

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, toi même tu sais que si j'envoie baladé quelqu'un, je le fais plus méchament que ça... C'était une remarque, que je devais faire depuis longtemps, et là, deux posts dans deux topics différents pour des HS avec son écriture si particulière. Alors OK, il aide des personnes mais on est sur un forum, pas sur un portable dans la cour de récré... Je pense que vous êtes assez agés pour sentir la différence.

 

Attention, je ne suis pas modo donc ce n'est pas une mise en garde mais juste une remarque ;)

 

Be cool, don't worry :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de revenir a la charge, mais finalement on peut resumer:

 

XFPS360 = la seule solution pour utiliser un pad ps2 sur ma 360

 

Maintenant j'aurai une autre question j'ai vu des pad XBOX1 (style street fighter) sont il utilisable sur la 360 ? car je compte utiliser le pad pour jouer uniquement a street fighter anniversary collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...