spasm Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 yo tout le monde d'après le log concernant la récente MAJ du dash, la 360 supporte désormais les pads de certains constructeurs tiers. avez vou pu tester cette nouveauté ? ce qui m'intéresse dans cette affaire ce n'est pas de me défaire des contrôleurs officiels, très bons, mais de pouvoir jouer à PES avec une manette offrant une meilleure croix directionnelle, seul défaut du pad officiel. merci de me faire part de vos essais et conseils. :hot: ps : qu'en est-il du support clavier/souris usb pour les fps ? on a le droit de rêver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 le support du clavier souris se fera avec certain jeux mai pas tous , mai pour les pad , si tu veu jouer a pes ben achete une Ps3 y a pas meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spasm Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 super ta réponse ... relis ma question avant de répondre un truc aussi débile stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Mon pauvre Smo toujours a aidé les gens et ta vus comment il te dise merci pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 effectivement je cherche moi aussi un pad pour la 360 pour jouer a street fighter anniversary collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimiX Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je trouve que le stick est très bien (sa fait moi mal au pouce lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 super ta réponse ... relis ma question avant de répondre un truc aussi débile stp merci Mon pauvre Smo toujours a aidé les gens et ta vus comment il te dise merci pfffffffff Bah tu vois, là, je suis d'accord avec Spasm ! Déjà, Smo écrit tout le temps en SMS ce qui est limite illisible et part souvent dans des hors sujet... Ca commence légèrement à me gaver aussi... Mais bon, passons... Pour en revenir à ta question, il y a des adaptateurs XB360/PS2 comme ça, tu peux brancher une manettes PS2 qui est un peu mieux étudié pour certains jeux (ça évite l'achat d'une PS3 hein Smo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qxn Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok mais le seul adaptateur ps2 que j'ai vu c'est le XFPS 360 mais j'en veux pas c'est trop gros et le support clavier/souris je m'en fou. Tu en connais un autre qui permet de connecter uniquement un pad ps2 ? Merci par avace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Non , il n'existe actuellement que le XFPS =) Et la tout le problème , j'ai besoin d'un convertisseur pour Dancing Stage Universe , et 79 euros ça fait un peu mal au cul ... M'enfin x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan02 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 le support du clavier souris se fera avec certain jeux mai pas tous , mai pour les pad , si tu veu jouer a pes ben achete une Ps3 y a pas meilleur solution et encore niveau gameplay rien de tel qu'une PS2... car PES sur next gen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant