VTR Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 attention parce que normalement on ne peut pas profiter du code pour les livres et le papier, au début avec le cable je voulais prendre un livre, mais pour payer ça n'a pas marché car la section d'achat ne correspondait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Yop les gnes ! merci pour l'astuce ... mais à quel moment on inscrit le code de reduc ? car la j'ai pas trouvé ... j'ose pas aller a l'etape paiement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Yop les gnes ! merci pour l'astuce ... mais à quel moment on inscrit le code de reduc ? car la j'ai pas trouvé ... j'ose pas aller a l'etape paiement ... On l'inscrit au moment ou l'on choisit le mode de paiement. Donc pratiquement tout à la fin en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon, aujourd'hui je me lance dans ce jeu et je mettrai ici mes scores qui seront modestes au début et j'attends de vous que vous mettez vos scores. Ainsi on pourrait se faire une petite competition. En espérant que ça intéresse certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Bon voilà pour commencer : Niveau / Score 1 / 77547 2 / 80116 3 / 63368 4 / 63563 5 / 57048 6 / 46822 7 / 34167 8 / 48809 Final / 83629 A vous! Modifié le 7 janvier 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant