MystikA Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 MDR genre le jeu est pas assez chére j'ai jamais vu quelqu'un marqué ça et ben on en apprend tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Nickel, c'est quoi le titre ? Depuis avant j'essaye de trouver un truc pas trop cher En fait c'est 0.95 centimes je me suis trompé xD. (Il y en a a 70ct, meme a 10ct, sauf que c'est de 2 a 7 jours pour la réception, et moi pas envie d'attendre pour le jeu xD). J'ai vérifié, voila le lien : Livre: ORTHOGRAPHE CM1/CM2, collectif, LES CARNETS Et si ca te dérange pas d'attendre: Livre: HISTOIRE GEOGRAPHIE PREMIERE CD SPECIMEN, Au pire tu peux toujours le refiler a un gosse que tu connais qu'est en CM1/CM2 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 la bande de crevards, lOL pour 95 cents ils vont nous chier une pendule.... ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ah bas dis, 95ct c'est le prix d'une partie de billard a 5ct près mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemoz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sinon le livre de l'orthographe, tu peux aussi le revendre aux créateurs de topic du genre : " jé mi une wiikey sa marche pa, vous pouver maider s'il vou plais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sinon le livre de l'orthographe, tu peux aussi le revendre aux créateurs de topic du genre : " jé mi une wiikey sa marche pa, vous pouver maider s'il vou plais" Mais c'est que c'est pas con du tout !!!!!!! d'une pierre deux coups comme ça. On a le bon de 15€, et on participe à éradiquer la mauvaise orthographe du forum xD. Bon bah je vais réfléchir à quel membre vendre le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 salut à tous, j'ai une petite question... y a t-il possibilité d'acheter le wii zapper sans le jeu Zelda CT? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nan impossible ^^! Enfin pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben non et puis je trouve ça bien qu'ils ont mis Zelda , un beau jeu Collector qui s'ajoute a notre collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca commence à me prendre bien la tête ce truc, j'ai beau rajouter un bouquin un 95cts, pas moyen d'utiliser ce bon d'achat. Aparament, ça marche plus avec les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant