K_mizol Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 wii zapper acheter a 13h45 a la fnac, resté 2 boites, Bing grand rush j'en ai volé une a un mec et voila je l'avais 24.90 euros a la fnac 5 euros de moins k'ailleurs j'ai kiffé j'ai testé, franchement c excellent ça vaut bien 25 euros ce jouet le jeu de link la il est sympa on rigole bien, surtout kan on arrive po a 20 000 points ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon ben voila, g finalement des films de prtection pour ma DS, comme ça ma commande est assez chère , et ce que j'ai pris en complément m'est util. Ca vaut le coup d'être patient quand même à bien chercher . Maintenant, reste plus qu'à attendre d'être livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 salut sur alapage avec le code de réduction 15CASH vous pouvez acheter le wii zapper ou autre chose avec 15 € de réduction le minimum pour profiter de cette option est de 30 € par contre vu que c'est a 29.98 faudra ajouter autre chose pour arriver à 30 € donc profitez en si vous êtes motivé ah pour préciser cela ne fonctionne pas sur les livres et aussi pour prévenir c'est valable que sur une commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi qui hésitais.... Ben c'est commandé lol Merci beaucoup du tuyau J'ai ajouté des films de protection DS a 2,99 € (j'ai pas trouvé un truc moins cher xD) et c'est passé nikel mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 On l'avait déjà dit tout ça. Comme j'avais dit qu'acheter le zapper pour 2 jeux actuellement c'est vraiment nul, je préfère attendre l'arrivée de Ghost squad et Medal of honor Heroes 2. Pour le code, j'ai acheté le cable RGB de Big ben + un album pour ma chérie et je m'en sors pareil pour 15€ et des bananes avec la réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tout pareil mais j ai pris en + un paquet de feuilles perforée ca sert toujours les feuilles perforées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 moi j'ai pris une douzaine d'huitres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Tout pareil mais j ai pris en + un paquet de feuilles perforée ca sert toujours les feuilles perforées ^^ Excellent xD Mais j'ai cherché aussi papetterie, j'ai aps trouvé xD. Sinon, c'est clair, un bon paquet de feuilles a 1 € j'aurai pas hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C est dans loisir creatif/papeterie de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ah tien mon sujet a été déplacé bon c'est vrai j'avais pas vu on a parlé de cette reduc dans ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant