Aller au contenu

zelda training crossbow dispo


loloplulu

Messages recommandés

sans compter aussi que bcp de gens achetent en FNAC leur games ...alros avec les point cado, c'est 10 fois plus rapide et puis bon c la fnac :D .

 

Mais pour les prix je comprend que micromania les mettent a la hausse, les petits magasins facent au supermarchés, fnac et autre, se foutent dans la merde, donc avec 2euros/game de gagner c tjs ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute DBZ tu es pareil que moi je suis trés impatient d'attendre le Colis car j'aime pas me levé pour cette Postiére xD ^^ mais bon comme on est plus des petits et qu'on à plusieur consoles on ne cour plus les magasins de jeux comme avant car avant je me souvien j'acheté jeu par jeu dés que le jeu etait finit ben j'allais en prendre un autre je suppose que je suis pas le seul quelque soit le prix qui coute tellement qu'on est préssé :D enfin c'etait avant maintenant c'est vrai que c'est différent on se base plus sur le prix et puis pour joué faut trouvé un peu de temps car c'est pas pour 1 heure qu'on allume ça console ... :S et puis si on a pas beaucoup de temps je vois pas l'interet d'acheté le jeu dés qu'il sorte , l'occasion est aussi bien :) j'ai appris ça avec les années :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi les gars j'ai préféré économisé un peu d'argent et je l'ai acheter sur le site ALAPAGE avec le bon de reduction pour 16.98 euros ce lundi 3 décembre; mais la sortie officiel du WII ZAPPER était annoncé pour le vendredi 7 décembre et finallement quelle fut ma surprise d'apprendre que mardi 4 décembre c'est à dire avant hier il le vendait déjà au leclerc à coté de chez moi ....

 

Je suis content pour mon économie mais étant un peu toujours préssé j'ai un peu les boules car maintenant je vais attendre au moins une bonne semaine complète pour l'avoir si alapage est rapide alors que j'aurai pu l'avoir juste le lendemain de ma commande en faite ...

 

voilà donc si il y en a des super préssé fonçé ce soir dans votre hypermarché avant se fermeture et vous pourrez l'avoir avant demain ....

 

bonnne soirée à tous et vive méta !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madmatf je suis d'accord avec toi ^^! Mais je ne crois pas que Micromania perde des parts de marché, en tous cas dans celui où j'allais il y avait tout le temps du monde et une longue file de client à la caisse en ce moment!

 

Bon sinon ça y est, je l'ai ce pack Link's Crossbow Training = 29.94E à la FNAC soit 2.05E d'économie par rapport au Micromania lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dbz, le roi du zapper ^^ on sfait un concours ou quoi dbz? celui qui a le plus de médaille d'or et qui fait pété les scores ds link's CT

 

Ben pourquoi pas ^^! je me fini Eledees ce soir et je me lance dans Link's Crossbow Training dès demain!!!

 

D'ailleurs tout le monde, mettez vos scores dans le topic pour voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous faites comment pour avoir les 15€ de réduc sur le site Alapage ? Lorsque je veux valider ma commande avec le bon d'achat, il me demande de commander encore pour 0,02€ (le jeu faisant 29,98€) pour bénéficier des 15€ de réduc :(

 

Fait c****, pas assez cher ce jeu ! :drink:

 

Lol c'est assez marrant de voir ça, de voir des gens se plaindre qu'un jeu n'est pas assez cher lol ^^! (m'enfin je comprend c'est pour le bon d'achat ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...